I C Y K I T

Pick one tool and launch it


J’adore faire des affaires en ligne. Il y a tellement d’avantages que nous avons par rapport à d’autres types d’entreprises, comme pouvoir automatiser presque tout et avoir nos «portes d’entrée» ouvertes 24 heures sur 24, 365 jours par an dans le monde entier. C’est vraiment une chose incroyable, et si vous faites des affaires en ligne, vous vous donnez une grande chance de réussir. Un autre avantage que nous avons, c’est ce qu’on appelle la continuation.

La continuation est la capacité de garder les clients ou les lecteurs après le premier point de vente ou action. Par exemple, si vous avez une newsletter sur votre site Web, c’est une façon de continuer à vous connecter avec les gens après leur inscription. Un autre exemple est que si vous vendez un produit à quelqu’un, vous pouvez facilement le recontacter pour lui fournir de nouvelles informations ou lui vendre autre chose.

Il suffit de demander

Pendant que je jetais un coup d’œil à mon Rapport sur le revenu passif d’octobre, Je réfléchissais à la façon dont mes plus de 300 clients ebook faisaient avec leur nouvel achat. Étaient-ils satisfaits? L’ont-ils adoré? Cela les a-t-il réellement aidés? Honnêtement, je ne savais pas, mais je voulais vraiment le savoir. Alors, je leur ai juste demandé!

Avec les services que j’utilise pour tout automatiser pour moi, je suis en mesure d’envoyer un e-mail de style newsletter à chacun de mes acheteurs mis à ma disposition. C’est la continuation. J’ai envoyé une newsletter à chacun de mes acheteurs leur demandant ce qu’ils pensaient de leur livre. Je l’ai envoyé et je suis sorti déjeuner. Quand je suis rentré une heure plus tard, j’ai été étonné de voir plus de 10 réponses m’attendre dans ma boîte aux lettres.

J’avais un peu peur, mais après avoir lu chacune d’elles, je suis ravie de dire qu’elles étaient toutes des réponses vraiment positives. Voici mon préféré:

«Comme vous le savez probablement, j’ai acheté la solution vendredi soir. Depuis, j’ai imprimé et lu toute la publication et c’est exactement ce que je cherchais. J’ai déjà imprimé les résumés de crédit à partir de votre site Web, mais la façon dont votre présentation les résume est plus concise et plus pertinente. J’aime aussi la façon dont vous mettez l’accent sur les points clés auxquels nous devrions prêter une attention particulière en préparation de l’examen… Donc, pour enfin répondre à votre e-mail, la marche à suivre semble géniale. J’en ferai ma bible pour les 5 prochaines semaines. En bout de ligne, ce sont les 25 meilleurs dollars que j’ai dépensés depuis longtemps. Merci pour tout. Je vous tiendrai certainement au courant de mes progrès et de mes résultats. »

Prendre l’avantage

Cela me fait toujours plaisir de lire de telles choses sur le travail que j’ai fait. Mais savez-vous qui d’autre aime lire des choses comme ça? Futurs clients.

C’est vrai, les acheteurs potentiels ADORENT lire les témoignages. Si vous vendez quelque chose en ligne et que vous n’avez pas de témoignages, procurez-vous-en et placez-les partout sur votre page de destination. Maintenant.

Pour vous donner un exemple, j’ai pris ce témoignage et quelques autres et les ai saupoudrés tout au long de ma page de destination. Après une semaine de tests, j’ai remarqué une augmentation de 5% des ventes la première semaine seulement. 5% peut ne pas sembler beaucoup, mais après un calcul rapide, cela représente environ 400 $ de plus par mois. Il ne m’a fallu qu’environ 10 minutes pour envoyer cet e-mail et 5 autres pour mettre les témoignages sur ma page de destination. 15 minutes pour 400 dollars… sucré.

La morale de l’histoire est donc la suivante: les témoignages vous aideront à vendre.

À propos des témoignages

Je sais qu’il peut être vraiment tentant de créer vos propres témoignages, mais vraiment – vous ne devriez pas. La plupart des gens savent quand un témoignage est faux ou réel, alors faites-vous une faveur et trouvez-en de vrais.

Voici quelques conseils utiles sur la façon d’obtenir de bons témoignages légitimes sur votre site Web:

  • Donnez quelques-uns de vos produits à certains de vos collègues de confiance en échange d’un témoignage.
  • Envoyez une newsletter ou un e-mail, comme je l’ai fait, pour demander leur avis sur votre produit. Lorsque vous demandez leur avis, vous pouvez également inclure tout ou partie des déclarations suivantes:
    • Quelles sont vos premières réflexions sur [your product]?
    • S’il vous plaît dites-moi ce que vous aimez [your product], et ce que vous n’aimez pas.
    • Recommanderais tu [your product] à quelqu’un d’autre pour les aider [goal or solution]?
    • Que suggéreriez-vous pour améliorer [your product]? (Ce n’est pas pour votre témoignage, c’est juste pour votre information afin que vous puissiez améliorer votre produit.)
  • Assurez-vous de classer tous vos témoignages dans un dossier dédié. Vous n’aurez peut-être pas besoin de tous les utiliser en même temps, mais si vous avez toujours voulu les faire pivoter pour donner à votre page de destination un nouveau piment, ou peut-être en tester différents, avoir un emplacement central où ils sont tous situés peut vraiment vous aider.

Vous n’êtes que quelques conseils et suggestions basés sur ma propre expérience. J’ai également lu beaucoup de bons conseils sur Copyblogger.com sur les témoignages. Vous devriez certainement les lire pour vous aider encore plus si vous voulez vraiment obtenir de bons témoignages:

Si vous vendez quelque chose, ou même si vous ne possédez qu’un blog, essayez d’obtenir un témoignage ou deux pour vous aider à augmenter vos ventes et / ou votre lectorat. Bonne chance!



Source link

Leave a Comment