I C Y K I T

Pick one tool and launch it


Il est parfois difficile de trouver les doublures d’argent pendant une période comme celle-ci. Nous sommes dans le marasme de la quarantaine, beaucoup d’entre nous ont subi des pertes, certains d’entre nous essayent de faire l’école à la maison et de travailler en même temps, et les titres quotidiens sont effrayants. Nous voulions donc savoir au milieu de cette crise: «Où trouvez-vous l’espoir?» Près de 300 personnes du public de SPI ont répondu à notre question. Voici plusieurs réponses (éditées pour plus de longueur et de clarté), que nous avons trouvées particulièrement inspirantes, et nous espérons que vous y trouverez également des encouragements.

«J’espère que mon mari et moi, ainsi que de nombreuses autres personnes dans de nombreux autres secteurs, verrons clairement que maintenant plus que jamais, nous pouvons et devons prendre en main notre carrière et nos sources de revenus. Le monde change rapidement et il existe des opportunités comme jamais auparavant pour l’innovation et de nouvelles façons de faire des affaires et de gagner sa vie. Cette pandémie pourrait bien être juste le coup de pouce dont les gens ont besoin pour adopter un nouveau mode de vie avec plus de contrôle.


«Même si la vie a été un peu folle pendant que l’on scolarise à la maison cinq enfants, de nombreuses opportunités inattendues se sont présentées à cause du COVID-19. J’ai eu pour objectif de faire une interview d’actualité depuis que j’ai démarré mon entreprise il y a plusieurs années, et récemment j’ai eu ma toute première interview d’actualité avec KOIN6 à Portland. J’ai également été un «expert» dans mon domaine pour deux conférences parentales qui ont été organisées à la dernière minute pour aider les parents pendant la quarantaine. Bien que travailler à domicile avec cinq enfants ne soit pas une promenade dans le parc, je n’échangerais cette fois-ci contre rien! Nous avons créé tellement de souvenirs – camping dans la cour, popsicles faits maison, rendez-vous en tête-à-tête, devoirs, défis de pâtisserie, forts, lecture de nouveaux livres, soirées cinéma avec le projecteur, et oui, beaucoup de larmes et de câlins. J’ai de l’espoir quand je vois ce que ce défi a rendu possible et pour moi, non seulement pour mon entreprise mais aussi pour ma famille!


«J’ai remarqué une tendance claire dans ma façon de voir le monde. Je me sens heureux et satisfait lorsque je suis orienté vers l’action et que je progresse vers mes objectifs, et je me sens frustré et angoissé lorsque je stagne et que je ne grandis pas en tant que personne. Ma vision positive est le résultat direct de la prise d’actions intentionnelles qui créent une dynamique vers des objectifs personnels. D’une manière ou d’une autre, nous finirons tous de l’autre côté du COVID-19, mais c’est à nous de décider comment nous nous présenterons le moment venu. Serons-nous développés personnellement, professionnellement et spirituellement ou serons-nous exactement la même personne qu’au début? »


«Ce qui me donne le plus d’espoir en ce moment, c’est d’apprendre à transformer ma carrière de plusieurs décennies dans la vente de technologies et la gestion de comptes en moyens de servir les gens. Je veux enseigner aux vendeurs en herbe, nouveaux ou en difficulté ce que j’ai appris à la longue et difficile. J’espère qu’ils excellent le plus rapidement et le plus facilement possible. Qui sait, de nombreuses personnes pourraient finir par vendre quelque chose pour gagner leur vie une fois la crise du COVID-19 terminée. Suivre ce voyage me donne de l’espoir, car il faut mon expérience de la vente, pour laquelle j’ai travaillé très dur, pour aider ceux qui pourraient avoir besoin de changer de carrière. »


«Je ressens de l’espoir quand je vois tous les entrepreneurs extraordinaires se rassembler pour s’entraider à travers des sommets, des ateliers et des offres qui servent les gens là où ils sont.


«Je suis inspiré par tant de personnes qui aident les personnes dans le besoin. Des petites choses, comme mon pasteur sortant et remplaçant le chauffe-eau pour l’un de nos membres, ou apportant un repas à l’un de nos membres plus âgés et bavardant de la voiture à son porche. L’autre chose qui me donne de l’espoir, c’est l’incroyable créativité de notre communauté d’affaires! Des Wordcamps en ligne à notre marché fermier en voiture, les propriétaires d’entreprise trouvent des moyens de rester à flot qu’ils n’auraient jamais envisagés ou qu’ils n’auraient jamais eu le temps de mettre en œuvre. Je suis ravi de voir comment cela se traduira lorsque nous serons à nouveau libres de nous déplacer dans le pays. »


«Voici ce qui me porte espoir: l’innovation humaine. Des gens très intelligents et gentils, qui travaillent pour rendre cet endroit meilleur. Les aides, comme l’a souligné la mère de M. Rogers. L’esprit humain de toujours se lever et renaître de ses cendres encore et encore.


«Ma foi, ma confiance en Dieu, ma famille, mes disciples me donnent tous de l’espoir. Je parle de la pandémie sur mon blog, dans les newsletters, dans mon groupe Facebook et sur Instagram plutôt que de l’ignorer. Je reçois beaucoup de commentaires positifs et encourageants (et j’espère que je les donne aussi). Je me suis efforcé de mettre sur pied un défi par e-mail eBay pour offrir à ceux qui ont peut-être perdu leur emploi un moyen de gagner un revenu. C’était vraiment un succès.


«Mon fils me donne de l’espoir. Il a huit mois et il est aussi heureux qu’il peut jouer avec maman et papa toute la journée. Il me rappelle que vous pouvez toujours trouver de la joie avec les gens que vous aimez.


«Au lieu de me concentrer sur ce qui se passe actuellement, j’utilise ce temps pour acquérir de nouvelles compétences qui me permettront de quitter bientôt mon emploi 9-5. J’adore passer plus de temps avec ma fille, j’améliore mes compétences en référencement, je m’apprends à utiliser Adobe Illustrator et je me concentre sur la rédaction de plus d’articles de blog destinés aux utilisateurs. Je suis plus que jamais motivé à faire certaines des choses que j’ai toujours voulu avoir du temps. »


«C’est ce qui me donne de l’espoir: un voyage que je prévois avec mon père. Le voyage est pour fêter sa retraite. J’adore voyager, donc ça me donne quelque chose à faire. »


«Le livre de règles sur la façon dont« c’est »est jeté par la fenêtre. La façon dont les employés de 9-5 et les employeurs considèrent la flexibilité de l’emploi changera, la façon dont nous envisageons la connexion les uns avec les autres évolue, et prendre notre simple liberté de mouvement pour acquise sera au moins suspendue pendant un certain temps. Dépoussiérer le bruit et regarder ce qui compte vraiment se passe tout autour de nous. Et pour certains, cela fait ressortir le meilleur.


«Je suis orthophoniste et je suis en mesure de servir mes clients grâce à la téléthérapie. Les voir travailler sur leurs compétences en communication malgré la pandémie me donne de l’espoir.


«J’ai toujours cru que les mauvais moments créent des opportunités. Cela peut prendre un peu de temps pour retrouver un certain équilibre et s’adapter à la perte, mais le monde est alors ouvert à de nouvelles possibilités. J’ai dû fermer mon cabinet privé. . . en partie parce qu’il n’était pas financièrement sain de continuer mais aussi à cause du COVID-19. J’ai adoré, mais je fais de ce changement l’occasion de créer un blog et des webinaires – un autre type d’entreprise qui, j’espère, mènera à de grandes récompenses financières alors que j’entre dans la soixantaine!


«Je chéris le temps supplémentaire avec mes enfants adolescents! Ils seront partis de chez eux tous les jours, et nous avons de bonnes discussions et du temps de jeu !! Mon mari fabrique des respirateurs et des masques et c’est incroyable de voir toutes les parties de la chaîne d’approvisionnement travailler rapidement pour augmenter la production. Il dit que tout le monde travaille dur! Avoir un objectif plus grand aide les gens à se concentrer de la bonne manière. »




Source link

Leave a Comment