I C Y K I T

Pick one tool and launch it


Vous n’êtes pas obligé de quitter votre emploi pour commencer à gagner de l’argent en ligne. En fait, je ne le recommanderais pas. Vous pouvez commencer lentement, tout en conservant la sécurité et le confort de votre travail. Si gagner de l’argent en ligne n’est pas pour vous (et ce n’est pas pour tout le monde!) Alors vous pouvez facilement vous arrêter et revenir à votre routine normale avec peu ou pas de perte et de regret. Sucré.

JD et son blog Devenez riche lentement, que je lis religieusement, partagent bon nombre des mêmes philosophies que moi. Si vous faites vos recherches, prenez des décisions intelligentes et soyez patient, vous serez finalement beaucoup plus riche dans la vie. C’est ainsi que j’ai commencé à gagner de l’argent en ligne, alors que je travaillais encore de 9h à 17h.

Où trouver le temps supplémentaire

Vous vous réveillez tôt, allez au travail à l’heure et rentrez tard à la maison. Comment diable êtes-vous censé trouver le temps de gagner un revenu supplémentaire en utilisant Internet? Si vous êtes célibataire, vous pouvez peut-être consacrer quelques heures chaque nuit à travailler sur un projet. Si vous êtes marié et / ou avez des enfants, trouver ne serait-ce qu’un peu de temps libre peut être presque impossible.

Voici 5 conseils utiles que j’ai appris et qui vous aideront à trouver du temps supplémentaire:

  1. Notez votre temps libre. Même si vous avez de longues journées, vous avez du temps libre que vous pouvez utiliser à votre avantage. Si vous additionnez votre trajet du matin, votre pause du matin, votre pause déjeuner, votre pause de l’après-midi, votre retour à la maison, le temps passé au gymnase et une partie du temps libre dont vous disposez à la maison (après que les enfants se soient endormis?) trouvez-y 2 à 4 heures supplémentaires.
  2. Composez vos activités. Nous ne réalisons souvent pas comment nous pouvons utiliser notre temps avec prudence. Sur vos trajets aller et retour du travail, écoutez-vous la radio? Probablement. Que diriez-vous des mp3 sur le tapis roulant? Peut être. Alors pourquoi ne pas écouter un podcast et apprendre quelque chose à la place? Non, pas la mise à jour ESPN Fantasy Football (d’accord, peut-être juste une fois par semaine), mais des podcasts utiles et inspirants qui vous renseignent sur les affaires en ligne. Il y en a beaucoup là-bas! Mon favori est Maîtrise des affaires Internet de Jay et Sterling. Pour en savoir plus, recherchez «podcast professionnel» sur iTunes.
  3. Arrêtez de regarder autant de télévision. Un excellent article sur le blog «Get Rich Slowly» de JD explique comment si vous arrêtez de regarder la télévision, vous libéreriez 750 heures supplémentaires par an! Imaginez ce que vous pourriez faire en 750 heures. Maintenant, je ne dis pas que vous devriez arrêter de regarder la télévision pour de bon, mais vous devez admettre que vous regardez probablement beaucoup la télévision. J’ai fait. J’ai vraiment essayé de réduire et je suis resté avec mes quelques émissions préférées (Jon et Kate plus 8, je dois l’admettre). J’ai utilisé mon temps supplémentaire pour lire, apprendre et faire.
  4. Ne combinez pas votre travail quotidien avec votre entreprise de revenu passif aspirant. Si les règles de votre emploi de 9 h à 17 h incluent: n’utilisez pas Internet pour tout ce qui n’est pas lié aux affaires, sachez que votre l’entreprise ne compte pas comme un élément lié à l’entreprise. Si vous pouvez utiliser vos pauses pour surfer sur Internet à votre guise, allez-y et profitez de ce temps pour faire des recherches ou lire des articles – mais n’utilisez pas de fournitures et n’imprimez rien en rapport avec votre «autre» travail. «Big Brother» vous regarde et vous serez pris. Cela pourrait vous coûter votre travail, ou au moins beaucoup d’explications et de temps. Soyez juste intelligent et utilisez votre bon sens.
  5. Combinez votre travail quotidien avec votre entreprise de revenu passif en herbe. Attends quoi? Laisse-moi expliquer. Ce que je veux dire ici, c’est de réfléchir à la façon dont votre les affaires peuvent être liées à votre emploi de 9 à 5 ans. Pensez à ce que vous faites au travail. Y a-t-il quelque chose qui pourrait être amélioré? Y a-t-il quelque chose que vous souhaiteriez avoir qui faciliterait les choses pour vous et vos collègues? Quel genre de choses devrez-vous faire dans votre travail à l’avenir?

Vous n’êtes pas sûr de ce que je veux dire dans le conseil n ° 5? Deuxième partie de cet article, qui explique exactement comment j’ai utilisé ce que je faisais au travail pour démarrer ma machine à revenus passive en ligne, viendra ensuite.



Source link

Leave a Comment