I C Y K I T

Pick one tool and launch it


Remarque: à partir de 2015, Elance a combiné avec oDesk pour créer Upwork. Tous les liens qui pointaient auparavant vers Elance.com sont désormais dirigés vers Upwork.com.

Dans un article précédent, j’ai expliqué comment tout savoir et tout faire peut être une erreur majeure pour quiconque travaille en ligne. Il n’y a absolument aucune raison de perdre du temps à apprendre et à faire des choses que d’autres personnes peuvent faire pour vous dans un laps de temps plus court, et probablement avec de meilleurs résultats, sans offense.

Sur Elance, vous trouverez des milliers de spécialistes qui soumissionneront sur tout projet pour lequel vous pourriez avoir besoin d’aide. Cela fonctionne un peu comme eBay.

Vous publiez une description de projet, des personnes ou des entreprises soumettront une offre, et vous choisissez la meilleure pour vous. Chaque soumissionnaire dispose d’une liste de qualifications, d’une note de retour ainsi que d’un portefeuille de projets précédents, de sorte que vous pouvez facilement choisir le soumissionnaire de votre choix. L’inscription et la publication de vos projets sont gratuites et vous pouvez à peu près obtenir de l’aide pour tout, y compris:

  • Programmation web
  • Design et multimédia
  • Rédaction et traduction
  • Assistance administrative
  • Ventes et Marketing
  • Finance et gestion
  • Légal
  • Ingénierie et fabrication

Vous pouvez gérer une entreprise entière via Elance, depuis la fabrication d’un produit, la création d’un site Web pour lui, le marketing et la vente, et même le suivi des finances et des stocks – incroyable!

Comment j’ai utilisé Elance

Personnellement, j’ai utilisé Elance pour les éléments suivants:

  • SEO (optimisation des moteurs de recherche): J’ai demandé de l’aide pour augmenter mon classement pour certains mots-clés sur mon autre blog sur intheleed.com. Je l’ai fait il y a environ un mois et je suis maintenant sur la première page de la recherche Google pour tous mes mots clés principaux. Je suis maintenant 5e pour le mot-clé «examen LEED», pour lequel j’étais auparavant 30e, pour être dépassé par le United States Green Building Council et le Green Building Certification Institute, les entreprises qui administrent l’examen. Depuis que j’ai demandé de l’aide, j’ai constaté une augmentation de 15% du nombre de visiteurs, ainsi qu’une augmentation de 5,00 $ / jour des revenus Adsense. Doux.
  • Talent vocal: Comme mentionné précédemment, j’ai un ebook que je transforme en guide audio. Il y a juste une semaine, je poste ce projet et le lendemain, j’ai reçu 8 offres avec toutes les voix et portefeuilles de ma part. J’ai payé 50,00 $ et j’ai déjà ce que j’ai demandé. Cela va me prendre un certain temps pour modifier le tout (je devrais engager quelqu’un pour le faire aussi), mais voici un petit échantillon:
[audio:intheleedtitle.mp3]
  • Conception de thème WordPress personnalisé: Après avoir passé beaucoup de temps sur mon premier blog, j’ai décidé d’embaucher de l’aide pour concevoir le blog Smart Passive Income. Après 1 semaine, j’avais ce blog de travail complet que vous voyez maintenant, et pour un prix très raisonnable. Je parlerai plus en détail de la façon dont cela m’a aidé ci-dessous.

Mon expérience d’embauche d’un concepteur de blog

J’avais déjà configuré WordPress avec un thème d’apparence très générique, mais je n’étais pas enthousiasmé par celui-ci et je ne voulais pas passer du temps à le peaufiner ou à apprendre à coder des éléments tels que la zone “onglets” que vous voyez dans ma barre latérale sur la droite. J’avais des choses plus importantes à faire, comme travailler sur mon ebook et écrire sur eHow et autres. Alors je suis allé chercher de l’aide chez Elance.

J’ai posté un projet avec une description de ce que je voulais. Je ne savais toujours pas comment exactement Je voulais aussi que le blog Smart Passive Income ressemble, alors j’ai simplement expliqué que je voulais quelqu’un de créatif avec des capacités de conception de thème WordPress suffisantes. Après 2 jours, j’avais reçu 6 offres, allant de 80,00 $ à 250,00 $.

Je suis allé avec un gars nommé Michael de Vision Master Designs parce que j’aimais son portfolio et qu’il avait une offre très raisonnable de seulement 100,00 $. La communication fait partie intégrante du travail sur elance, et c’est quelque chose que Michael a très bien fait, ce que j’ai apprécié.

La communication est la clé

Elance dispose de ce que l’on appelle des «salles de travail» pour chaque projet sur lequel vous travaillez. Dans chaque salle de travail, vous pouvez partager des fichiers et parler sur le babillard privé. C’est bien, mais Michael a suggéré que nous parlions plutôt sur une messagerie instantanée, afin que nous puissions communiquer plus efficacement. Je recommande fortement de faire cela.

Au début, nous avons utilisé le chat Gmail, où Michael a eu une idée de ce à quoi je voulais que le produit final ressemble. Nous avons reparlé une fois quelques jours plus tard, après que Michael eut le choix entre quelques dessins préliminaires. Je l’ai contacté une fois de plus parce que j’avais une idée que je voulais voir sur le site Web (le Hello My Name est ce que vous voyez dans la barre latérale), et il l’a rapidement mise en œuvre sur un design final, avant de tout coder et de l’avoir tout est prêt à partir en quelques jours.

Lorsque vous embauchez un designer, assurez-vous de ne pas avoir peur de lui dire ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas. C’est leur travail de travailler pour vous et de vous donner ce que vous avez demandé en fonction de la description du projet (il n’est pas courtois de demander plus que la portée du projet). Michael, encore une fois, a été doué pour prendre mes suggestions et mes critiques sur ses créations. Parfois, je lui disais ce que je pensais, et quelques secondes plus tard, il me demandait de recharger la page Web et de voir si c’était ce que je voulais. Très rapide, très efficace, très cool.

Ma conception de blog particulière

Lorsque je parlais avec Michael du design que je voulais, je ne savais pas vraiment quoi dire. Il m’a ensuite demandé de lui donner quelques sites Web que j’ai vraiment aimé lire et / ou où j’ai vraiment aimé un design particulier.

“J’aime ce truc de ce site Web, et j’adore cette partie de ce site Web … oh, et j’aime vraiment la façon dont ce site Web … bla bla bla.” C’est si facile. C’est correct à faire, tant que le concepteur sait ne pas simplement copier le design exact d’un autre site Web (il sait ne pas le faire). Il est normal de prendre des parties d’un tas de différents que vous aimez.

Comme vous pouvez le voir, j’ai vraiment aimé les parties du propre blog de Michael, et il était d’accord pour intégrer une partie de son design dans le mien.

Si vous savez déjà à quoi vous voulez que votre conception ressemble, une autre technique consiste à utiliser Photoshop pour créer exactement ce que vous voulez et à le remettre au concepteur pour coder.

Une question à propos de laquelle vous vous posez probablement des questions

Comment les concepteurs mettent-ils du code sur VOTRE site Web?

Vous devez donner à votre concepteur l’accès à votre site Web pour qu’il puisse tout coder. Vous ne souhaitez PAS leur donner votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe.

Ce que vous devez faire est de créer un mot de passe unique pour que votre concepteur accède à votre FTP. Cela lui permettra de visualiser et de télécharger des fichiers à son gré, en fonction du nouveau design. Recherchez vos paramètres FTP sur l’hôte de votre site Web pour créer un nouveau nom d’utilisateur et un nouveau mot de passe, ou contactez votre hôte particulier si vous avez besoin d’aide. J’utilise bluehost.com, ce qui facilite grandement cette tâche, comme vous pouvez le voir ci-dessous:

Panneau d'accès au compte FTP de Bluehost

Si vous avez un blog, vous devrez également donner à votre concepteur l’accès à votre blog. Encore une fois, vous ne devez pas leur donner votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, mais en créer un unique pour votre concepteur. Vous voudrez leur donner un rôle «d’administrateur» pour qu’ils fassent ce qu’ils doivent faire. Si vous utilisez WordPress.com comme plateforme de blog, cliquez sur «utilisateurs» pour afficher la page et créer un nouveau nom d’utilisateur et mot de passe.

WordPress crée un nouveau panneau utilisateur

Une fois le projet terminé, je recommande au moins de changer le mot de passe afin qu’ils ne puissent pas revenir et changer quoi que ce soit sans votre connaissance préalable. Encore une fois, il ne devrait y avoir aucune raison de s’inquiéter – c’est juste pour des raisons de sécurité.

Travail continu

Parce que j’étais si satisfait du service de Michael, je vais l’utiliser à nouveau sur tous les projets ultérieurs pour lesquels j’ai besoin d’aide. Je travaillerai en dehors d’Elance à l’avenir avec lui, car elance prend une grande partie de ses revenus pour son travail, et je veux qu’il tire le plus possible de mon travail.

J’ai demandé sa permission et vous pouvez le contacter si vous pensez que vous souhaitez faire un travail de conception de site Web personnalisé pour vous-même.

Et après

Demain, c’est le 1er décembre, et je sais que vous êtes probablement tous impatients de voir comment mes revenus ebook, Adsense et eHow ont évolué ce mois-ci. Ça a été un peu lent ce week-end de Thanksgiving, mais je dirai simplement que ça a été un mois record pour moi encore une fois.

Revenez bientôt ou abonnez-vous si vous ne l’avez pas déjà fait pour rester informé. Merci!



Source link

Leave a Comment