I C Y K I T

Pick one tool and launch it


Chez SPI Media, nous adorons les podcasts, et apparemment, nous ne sommes pas seuls. Actuellement, il existe 1 750 000 podcasts et, en 2020, plus de 100 millions d’Américains ont écouté au moins un podcast chaque mois. Mais avec autant d’options, comment savoir quels podcasts écouter?

Pour vous aider, voici dix de nos podcasts préférés à écouter au début de la nouvelle année, couvrant les domaines de l’histoire, de la créativité, du leadership, de l’artisanat et bien plus encore. Que vous soyez un passionné de podcast, que vous hébergiez votre propre podcast ou que vous envisagiez d’en créer un, ces podcasts pourraient être l’inspiration dont vous avez besoin au début de 2021!

Histoire révisionniste

logo du podcast Histoire révisionniste

Malcolm Gladwell allie une narration habile à un désir insatiable d’aller au cœur du sujet, quelle que soit l’ampleur du sujet en question. Dans Histoire révisionniste, il utilise cette inclination pour tenir l’histoire sous un microscope très divertissant. Dans un épisode (Saison 2, Épisode 9), Gladwell nous donne l’histoire des alevins de McDonald’s, juxtaposant sa complainte pour les alevins OG maintenant éteints avec les obsessions à la mode de l’Amérique. En autre (Saison 1, Épisode 7), il expose l’histoire de la chanson très couverte de Leonard Cohen «Hallelujah», en utilisant ses origines pour contraster différents styles de génie créatif. Avec cinq saisons et comptage, des heures d’illumination sont à portée de main.

Bill Gates et Rashida Jones posent de grandes questions

logo de Bill Gates et Rashida Jones podcast Ask the Big Questions

La meilleure narration documentaire laisse le public avec plus de questions que de réponses – et c’est précisément ce que fait cette émission. Avec des plaisanteries ludiques et des contributions concises et détaillées d’experts, Gates et Jones déballent des sujets tels que changement climatique, pourquoi nous croyons ce que nous faisons, et quel monde post-COVID-19 pourrait ressembler à. Ce qui est particulièrement impressionnant (compte tenu du sujet important), c’est la façon dont l’émission parvient à donner du punch tout en offrant aux auditeurs des plats à emporter persistants. Ces questions sont celles que la plupart d’entre nous se posent actuellement, celles que nous devons examiner en profondeur si nous voulons faire en sorte que l’humanité progresse positivement. Ce spectacle est un superbe point de départ.

Osez diriger avec Brené Brown

logo du podcast Dare to Lead

Lancé en septembre dernier, ce podcast est basé sur le best-seller de Brené Brown, Osez diriger. Dans le podcast, elle aborde des sujets importants et difficiles et les gère tous avec grâce et facilité. Elle pose des questions à ses invités d’une manière aussi directe mais personnelle (ce à quoi chaque animateur de podcast devrait aspirer!), Ce qui conduit ses invités à offrir des réponses vulnérables. De nombreux invités sont des personnes qui ont directement influencé ou façonné Brené en tant que personne, y compris Barack Obama, Guy Raz, et historien lauréat du prix Pulitzer Jon Meacham, donc elle n’apporte pas seulement des invités de renom uniquement pour les téléchargements.

Éléments créatifs

logo du podcast Creative Elements

Dans ce podcast, l’animateur Jay Clouse (le nouveau directeur de l’expérience communautaire de SPI Media!) Fait un travail incroyable en rencontrant l’auditeur à un endroit où beaucoup veulent être – à l’intersection de la passion créative et des affaires. Il parle à des invités de renom de la façon dont ils sont arrivés là où ils sont et du travail qui a été accompli, et en quelque sorte, il se sent réalisable. Nous aimons l’honnêteté des conversations et la facilité avec laquelle Jay met à la fois l’invité et l’auditeur. Épisodes avec Seth Godin et Matt D’Avella sont quelques-uns de nos favoris.

Répondre à tous

logo du podcast Reply All de Gimlet

Ce podcast est un bijou! Animée par PJ Vogt, Alex Goldman et Emmanuel Dzotsi, l’émission présente des histoires sur la façon dont les gens façonnent Internet et comment Internet façonne les gens. Décrit comme «un podcast sur Internet», il couvre un large éventail de sujets, y compris des histoires sur Bitcoin, le crime parfait et la science du bonheur. L’un de nos épisodes préférés de 2020 s’appelle “Le cas du coup manquant», À propos d’un homme qui essaie de retrouver une chanson de sa jeunesse qui est coincée dans sa tête, mais qui n’en trouve aucune trace sur Internet. Une poursuite à l’oie sauvage s’ensuit, et c’est une balade intéressante et amusante!

L’anthropocène revu

logo du podcast Anthropocene Examiné

Si vous souhaitez trouver une nouvelle approche pour le format de votre podcast, c’est un incontournable. C’est en partie un podcast d’histoire, en partie un essai autobiographique. Le romancier John Green adopte un format familier, des critiques cinq étoiles, et l’applique aux «éléments de la planète centrée sur l’homme». Cela signifie que presque tout est sur la table, des concours de restauration de hot-dogs au jeu Monopoly en passant par les infections à staphylocoques. Soyez prêt à pleurer, peu importe à quel point vous pensez être dur. Le premier épisode “Googler Strangers et Kentucky Bluegrass»Est un incontournable qui déchire le cœur. Ce podcast nous amène à réfléchir profondément au format et à nous demander comment prendre quelque chose de simple – un podcast historique – et créer une prise complètement nouvelle.

Le bon endroit: le podcast

logo de The Good Place: The Podcast

Ceci est le podcast compagnon de l’émission NBC Le bon endroit, et il regorge de leçons étonnamment pertinentes pour les propriétaires d’entreprise. Une mise en garde: il s’agit d’une émission de télévision où les spoilers gâchent totalement le plaisir, alors regardez absolument l’émission en premier. Dans chaque épisode, l’animateur Marc Evan Jackson interviewe un membre de la distribution et un membre de l’équipe sur un épisode de la série. Cela donne un excellent aperçu des coulisses de la production de spectacles, ce qui à son tour donne un aperçu de la gestion des équipes créatives de personnes. Le créateur et showrunner, Michael Schur, crée un milieu de travail peu dramatique où les gens qui sont bons dans leur travail peuvent faire ce pour quoi ils sont bons. La meilleure idée l’emporte, peu importe qui la propose. Au cours de quatre saisons d’entretiens, vous apprenez comment son style de gestion influe sur le lieu de travail et le produit de son équipe.

Comment est le travail?

logo de Comment ça marche de Gimlet?  Podcast

Esther Perel est une psychothérapeute de renom connue pour son travail de conseiller les couples par le biais de l’infidélité, mais dans ce podcast, elle conseille des partenaires commerciaux lors de séances uniques. Ces partenariats sont variés: amis autrefois proches qui a cofondé une entreprise de communication mais qui se sépare, une mère et son fils qui travaillent ensemble dans le secteur immobilier de la mère, et un ancien patron et employé entrer dans un partenariat égal. Écouter Esther déclenche toujours une profonde réflexion personnelle. A noter: ce podcast traite de thèmes pour adultes, et certains épisodes peuvent ne pas convenir aux plus jeunes entrepreneurs de notre public.

D’être

logo du podcast On Being

Dans ce podcast, l’animatrice Krista Tippet pose les questions profondes de la vie. Que signifie être humain? Comment voulons-nous vivre? Le podcast explore «l’intersection de la recherche spirituelle, de la science, de la guérison sociale, de la communauté, de la poésie et des arts». Tippet est l’un des meilleurs intervieweurs du marché, et les podcasteurs peuvent en tirer des leçons sur la façon d’obtenir des réponses convaincantes des invités. Et en parlant de ses invités, ils sont un assortiment de personnes intéressantes et intelligentes, y compris des poètes, des moines, des scientifiques, des militants, des politiciens, des écrivains, etc. Quelques-uns de nos épisodes préférés incluent sa récente interview avec Bryan Stevenson, fondateur de Equal Justice Initiative, et un avec le poète Grégory Orr sur la façon dont la langue façonne notre chagrin.

Traversant

logo du podcast Throughline de NPR

Produit par NPR, ce podcast remonte dans le temps pour relier le passé au présent. Par exemple, un épisode récent, “Le côté obscur de la Lune, couvre le cinquantième anniversaire de l’atterrissage sur la lune, puis remonte dans le temps pour raconter comment plusieurs des ingénieurs et scientifiques originaux de la NASA étaient d’anciens nazis recrutés par la NASA après la Seconde Guerre mondiale. Un autre épisode, “Bananes», Explique comment la banane – un fruit tropical exotique – est devenue courante et un aliment de base de l’alimentation américaine grâce à un entrepreneur né à Brooklyn.

Surveillez le blog pour de futures rafles de podcasting pour rester au courant de nos recommandations! Et si ces podcasts vous incitent à démarrer votre propre podcast, assurez-vous de consulter notre webinaire gratuit ci-dessous.

Regardez un webinaire gratuit:

Podcasting de manière intelligente

Découvrez neuf stratégies pour créer, promouvoir et monétiser votre podcast



Source link

Leave a Comment